Les épisodes...         

 

 

 

lundi 13 mars 1967

 


Rachel Welles quitte la maison des Carson en colère. Leslie et Rodney ont une dispute. Lee cherche du travail...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

19,3 millions de téléspectateurs

soit 30,6 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Rachel Welles a quitté la maison d’Elliot Carson et de sa femme Constance. Elle sait depuis longtemps que l’homme qui se prétend être son oncle, Jack Chandler, a un rapport avec la disparition de la fille des Carson, Allison. Si elle révèle cette information explosive à quiconque, elle et les Carson devront faire face à la violence de Jack Chandler. Elle n’avait pas d’autre choix que de quitter la maison des Carson parce qu’elle était sans cesse interrogée par Elliot.

 

INTRO

Des voitures roulent autour du square. En face du drugstore, Constance sort de sa voiture couleur or. Rachel et le chiot sont avec elle.

 

 

SCENE 1

Rachel monte les escaliers menant à l’appartement de Rita et Norman. Constance leur explique pourquoi Rachel est ici. Rita accepte d’héberger la jeune fille. Constance et Rachel s’étreignent, puis Constance s’en va. Rachel a toujours le chiot avec elle.

 

 

SCENE 2

Rodney travaille sur une voiture rouge lorsque entre Leslie. Il veut savoir pourquoi son fils est parti de la maison de Martin Peyton. Leslie précise qu’il a obtenu cette information par l’ex femme de Rodney, Betty. « Je suis fier de mon fils. Je l’ai toujours été. Maintenant, pourquoi ne cours-tu pas après ce que tu veux, pour être fier de toi, toi aussi ? ».

 

 

SCENE 3

A la Taverne d’Ada Jacks, Leslie appelle Ada depuis sa table. Il lui demande des nouvelles de Norman et Rita. Il donne 50 dollars à Ada afin qu’elle achète à Rita quelque chose de bien à se mettre. Il lui dit aussi qu’il a procuré un travail à Chandler à la Fabrique. Elle sait que Jack Chandler est en fait Jack Forrest. « Tu connais Jack Chandler. Tu ne me l’as fait pas. Pourquoi l’as-tu engagé, Les ? Tu as abattu plus d’un homme à la Fabrique ces dernières années. » Leslie évite soigneusement de répondre et s’en va.

 

 

SCENE 4

Au bar du Colonial Post Inn, Chandler s’entretient avec Frank, le barman. Lee entre et s’assoit à côté de Chandler. Le barman regarde Lee d’un air suspicieux. « Est-ce que tu as de quoi payer ? ». Lee lui montre de l’argent qu’il sort de sa poche. Le barman lui sert à boire et lui donne cinq minutes pour boire son verre et partir. Lee parle avec Chandler. Il lui montre ses mains manucurées par ses soins et lui dit qu’il n’aura plus à se les salir comme par le passé parce qu’il va se présenter pour le job de chauffeur de Martin Peyton. Il parie avec Chandler 5 dollars qu’il aura l’emploi. Chandler lui dit de laisser l’argent à la maison d’hôtes. Lee s’en va. Leslie entre et parle avec Frank. Il l’appelle par son prénom. Leslie et Chandler se fixent du regard sans mot dire.

 

 

SCENE 5

Steven et Betty discutent dans leur chambre à coucher de la maison Peyton. Betty a le sentiment que Steven est préoccupé par le voyage qu’elle a fait avec Martin à Boston. Steven est ennuyé parce que Peyton lui a montré la maison dans laquelle il a grandit à Boston. Or Steven n’a jamais été fier d’avoir été le fils d’une domestique. Mary vient frapper à la porte pour leur dire que Mr Peyton souhaite qu’ils se joignent à lui pour le café. La sonnette de la porte d’entrée retentit.

 

 

SCENE 6

Mary va ouvrir la porte et fait entrer Lee Webber. Steven descend les escaliers et s’apprête à mettre Lee à la porte. Peyton arrive à se moment même dans sa chaise roulante et dit à Steven de laisser Lee entrer. Peyton et Lee discutent ensemble. Lee est venu pour l’emploi de chauffeur. Ils partent faire un essai avec la limousine.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Elliot parle avec Chandler, Norman avec Michael, Peyton avec Steven à propos de Lee.

 

ELLIOT : Je veux savoir pourquoi vous traînez par ici.

CHANDLER : Je n’ai commis aucun crime.

ELLIOT : Depuis quand ?

 

NORMAN : Elle se fait trop de soucis. Je lui ai dit que ce n’est pas bon pour elle. Est-ce qu’elle va bien, docteur ?

 

MARTIN : Lee Webber a tué ma petite-fille.

STEVEN : Alors pourquoi l’amener ici ?

MARTIN : Maintenant, nous allons appliquer notre propre justice, n’est-ce pas Steven ?

 

 

 
 

ÉPISODE 317

EPISODES

ÉPISODE 319